Donnez un coup de boost à votre formation en 2023
Comment gérer le changement lorsqu’un nouveau projet est lancé ? Comment mieux appréhender le droit des marchés publics ? Comment assurer plus de sécurité et de bien-être au travail ? L’offre de formation de l’EAP répond à tous ces enjeux et à bien d’autres. De quoi donner un sacré coup de boost à la réussite de vos activités et missions.
Vous avez l’embarras du choix
L’offre de formation de l’EAP pour ce second semestre, c’est plus de 150 formations dans de nombreuses thématiques : communication, sécurité et bien-être, budget et finances, bureau et informatique, droit et marchés publics, GRH, langues, métiers de la formation, efficacité et Action publique.
Le tout disponible au format de votre choix : en présentiel, à distance et en e-learning. Profitez d’ores et déjà d’une vue complète sur l’offre du second semestre et sur toutes les dates disponibles. Une bonne occasion de faire le point avec votre responsable d’équipe, vous ne trouvez pas ?
Mais au fait, la formation continue, est-ce bien utile ?
Oui ! Si on veut rester à jour dans notre environnement en constante évolution. Grâce à l’apprentissage tout au long de votre parcours professionnel, vous cultivez vos savoir-faire et savoir-être ou vous mettez à jour vos connaissances. Vous continuez ainsi à développer vos compétences dans votre métier ou en développer de nouvelles pour changer de domaine d’activité – reskilling, upskilling. Pensez-y. Faites du développement de vos compétences une priorité et assurez-vous de suivre des formations chaque année et d’oser de nouvelles modalités d’apprentissage.
La formation continue, c’est important pour vous – mais aussi pour répondre aux besoins d’évolution de votre organisation. Tout le monde y gagne, en somme. Voilà un solide argument à faire valoir auprès de votre supérieur hiérarchique. Son adhésion à votre projet de formation est indispensable.
Alors, qu’allez-vous apprendre aujourd’hui ?
Consultez notre programme pour le second semestre 2023 et inscrivez-vous dès aujourd’hui aux modules qui vous intéressent. Ne tardez pas, car les places sont limitées.