![[Podcast] La récolte des besoins, au cœur de notre direction relations clients](https://lebulletin.eap-wb.be/wp-content/uploads/2019/06/eap-podcast-recolte-besoins-client.jpg)
[Podcast] La récolte des besoins, au cœur de notre direction relations clients
![Claude Van Grembergen](https://lebulletin.eap-wb.be/wp-content/uploads/2019/06/eap-claude-van-grembergen.jpg)
Claude Van Grembergen
Directeur Relation Client de l'EAP
![Julien Vanhakendover](https://lebulletin.eap-wb.be/wp-content/uploads/2018/09/eap-podcast-julien-vanhakendover.jpg)
Julien
Chargé de communication de l'EAP
Tous les acteurs de formation n’ont pas nécessairement un département dédié à la relations clients, l’EAP, si ! Entretien avec Claude Van Grembergen à la tête de cette nouvelle direction.
Après 6 mois d’existence, la nouvelle direction relations clients de l’EAP fait le point à notre micro. Connaît-elle mieux nos 5524 apprenants ? Oui, grâce à une récolte des besoins en continu et une approche SPOC (Point de contact unique). Un nouvel épisode des podcasts de l’EAP.
Alors, qu’allez-vous apprendre aujourd’hui ?
Quand on pense relation client, on pense aussi écoute active : relisez notre article sur cet art délicat qui nécessite empathie et bienveillance.