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[Podcast] La récolte des besoins, au cœur de notre direction relations clients

[Podcast] La récolte des besoins, au cœur de notre direction relations clients

[Podcast] La récolte des besoins, au cœur de notre direction relations clients

Claude Van Grembergen

Claude Van Grembergen

Directeur Relation Client de l'EAP
Julien Vanhakendover

Julien

Chargé de communication de l'EAP
Tous les acteurs de formation n’ont pas nécessairement un département dédié à la relations clients, l’EAP, si ! Entretien avec Claude Van Grembergen à la tête de cette nouvelle direction.

Après 6 mois d’existence, la nouvelle direction relations clients de l’EAP fait le point à notre micro. Connaît-elle mieux nos 5524 apprenants ? Oui, grâce à une récolte des besoins en continu et une approche SPOC (Point de contact unique). Un nouvel épisode des podcasts de l’EAP.

Alors, qu’allez-vous apprendre aujourd’hui ?

Quand on pense relation client, on pense aussi écoute active : relisez notre article sur cet art délicat qui nécessite empathie et bienveillance.

L’École d'administration publique (EAP) a été créée en 2012 pour former le personnel des administrations de la Région Wallonne, la Fédération Wallonie-Bruxelles et leurs OIP. Son objectif est d'améliorer les compétences des collaborateurs, tout en favorisant les échanges d'expériences inter-administrations.

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